SAN SALVADOR

(world)
San Salvador n’est pas un concert de musique d’îles lointaines...
San Salvador c’est un concert radical chanté à six voix, deux toms, douze mains et un tambourin. Alliant l’énergie et la poésie brute des musiques populaires à une orchestration savante, le concert est l’alchimie subtile d’harmonies vocales douces et hypnotiques sauvagement balayées par une rythmique implacable.
Il en résulte un moment déroutant dans un mix entre tragique et joyeux, d’une rare intensité à la croisée de la transe, d’un choeur punk et de constructions math-rock ; dansant et chaleureux ; hyper-rythmiques et haletant.

PHAON

(pop/rock)
Phaon n’est pas un mythe. Il est tel Bambi dans les feux envoutants d’une Auverland roulant à toute berzingue sur les routes sinueuses d’une pop revêtue d’électro. Les synthés analo dépoussiérés sont tantôt délicats, tantôt sombres mais surtout savamment léchés, dignes d'une première toilette autonome. Leurs brames, maniant les racines gréco-latines de l’hexagone, partent en puissance, décrassant les hanches, attisant les tympans. Des mélodies lumineuses se cabrent face à des textes plus sombres. C’est avec bienveillance et à la seule volonté de ses auteurs que Phaon dévoile ses sentiers obscurs excités par la lueur opaline d’une lune rutilante.

BOY FROM THE CAVE

(rock)
L'avenir sera noise, sale, sonique, psyché et baigné de toutes les nostalgies adolescentes du monde. Nouveau groupe de Benjamin alias Sister Ray (The Blind Mind/Weird Omen), Boy From The Cave émerge de ce creuset post-punk où les fuzz séminales côtoient les Chelsea Boots et les fantômes arrogants de The Jesus and Mary Chain,The Fall, Television Personnalities ainsi que de tous ces gamins devenus un jour des loosers magnifiques du rock.

CARRE D'AS

(hip hop)
Carré d’As, c’est un projet qui tourne autour de sons hip hop tirant vers le chill, l'égotrip, la pop.... Une montée d'adrénaline est le titre de leur dernier projet. C’est ce que revendiquent ces 4 jeunes MC’s Corrèziens qui souhaitent bien venir défendre leur univers FreeRap dans une ambiance électrique !