Grand Ciel X VJ Drone

Electronique Ambiant

 

GRAND CIEL développe une musique électronique / ambiant empruntant un cheminement narratif et cinématique, refusant les concepts polissés qui la rendent inoffensive. VJ DRONE surfe en noir et blanc sur ses plages sonores avec une sensibilité complémentaire, et nous rappelle une certaine époque tantôt virtuelle tantôt avant-gardiste. Tous deux privilégient une certaine simplicité afin de permettre une appropriation totale par l’auditeur. Ici, toute l’imagination est sienne : GRAND CIEL et VJ DRONE n’en sont que les vecteurs. 

   

Novembre

Hip Hop

L’un, aux pratiques et rituels douteux, n’écoutant que ses pulsions, laissant place à une part d’improvisation qui laisse parfois des traces derrière chacun de ses passages…

L’autre, son précieux majordome, son bras droit pas très bavard terminant le boulot et dont le seul but et de faire briller les cuivres et les scènes de crimes de Monsieur.

Les deux, couturiers hors pairs vous invitent à les espionner en collant l’oreille à la cloison ou les épier par un trou de serrure.

Quand le sucre rencontre le sang…

Laissez-vous malmener par leur musique de chevet…

Oserez-vous créer le contact ?

   

Bellallure

Chanson

Bellallure est un groupe singulier. Hors des sentiers battus de la « nouvelle chanson » standardisée, ce trio réinvente un univers rock folk extrêmement élégant. Des textes ciselés et inventifs, une musique alliant douceur et rock donne envie de suivre le chemin de ces trois dandys de province.

   

Kawaii Surf Baby

Rock

Formé en 2015 à Limoges, évoluant de l'acoustique vers l'électrique, Kawaii Surf Baby puise sa musique dans les influences variées de ses musiciens. Dans un registre oscillant entre l'anglais et le français, une voix féminine soul se mêle au rock progressif teinté de pop punk et d'électro, fusionnant des guitares incisives et sonorités mélodieuses...