

Artiste d’hyperpop urbaine, Agathe propose des mélodies entre chant et rap dans des compositions puissantes aux influences electro. Ses textes engagés célèbrent ses histoires. Son énergie solaire, accompagnée d’un clavier et d’une batterie sur scène, captive et saura faire chalouper les foules sur ses refrains.
Ema Alkala, personnage éponyme du groupe, incarne le souvenir d’un homme qu’il a vu une nuit au pied de sa porte.
Cet homme, pieds nus, les mains en sang, hurlait contre ses voix intérieures. Il pleurait dans le silence angoissant de la nuit, que le monde ne veut pas de lui. Ce trio de rock alternatif nous propulse dans un voyage halluciné qui oscille entre rêve et chaos.


Groupe de metalcore originaire de Limoges fondé en 2021, Maybe in January incarne la symbolique de la nouvelle année, ses résolutions et désillusions. L’univers y est sombre, dicté par un sablier qui se retourne continuellement, perpétuant un cycle infini.
Zed Christ est un jeune rappeur d’origine congolaise.
Le rap et le chant sont un moyen d’exprimer ses émotions intérieures et demeurent sa passion, morale à travers les textes, physique par la voix, un seul maître mot : SOLIDE. Solide par la force, par la pensée, par l’action.
